J28 2019-08-06 Legoland

La nuit a été très compliquée: un orage assez violent s’est abattu sur Billund pendant toute une partie de la nuit. Le bruit de la pluie mitraillant la tente et du tonnerre ne permet pas un sommeil de tout repos. De plus, nous ne dormons pas sur nos 2 oreilles, sachant que les sacoches de nos vélos ne sont pas toutes étanches. Jeanfy s’éveille en sursaut en criant « le tarp » à Caro qui démarre tout de suite (et non nous ne l’avions pas mis…) et explique tout en s’habillant que ça fait un moment que ça dure. Jeanfy se recouche aussi sec, évidemment il y en a un des deux qui râle ! 😉

Jeanfy s’éveille à nouveau en gemissant vers 4h du matin, la panique de la crise d’épilepsie est directe pour Caro. Mais non il a « seulement » mal digéré sa pizza d’hier soir, qui, il est vrai ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

La condensation dans la tente est inévitable vu qu’on a du se calfeutrer pour la nuit, les gouttes tombent une à une sur les sacs de couchage. Bref à 8h tout le monde dort toujours et Caro s’éveille avec un bon mal de crâne.

Mis à part ce début de journée un peu chahuté, la deuxième journée au parc s’est merveilleusement bien passée ! Du soleil pour nous accompagner, ça ne gâche rien ! 😊 Legoland est clairement un parc familial, qui regorge d’attractions faites pour tous. À titre d’exemple, l’une d’entre elles nous a vraiment enthousiasmé : 8 camions de pompiers alignés, chaque famille rangée devant un camion doit, au top départ, courir à l’intérieur et « pomper » pour le faire avancer jusqu’au lieu d’incendie. Là il faut pomper l’eau et viser, chaque membre ayant une tâche à accomplir qui permettra d’éteindre le feu et rentrer le camion à la caserne. Il s’agit là d’une attraction très bon enfant mais tout les participants sont vite pris au jeu.

Les spectacles sont magiques, le décor, tout ! En résumé, nous sommes conquis !

La fin de journée arrivant, nous rentrons au camping préparer un maximum pour notre départ du lendemain. Maintenant nous devons vraiment calculer par où passer et pour combien de temps nous en avons car nous sommes dans la dernière ligne droite de notre voyage.

Bientôt de retour au pays, mais quelques autres jours d’aventure nous attendent ! 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :