J4 2019-07-13 Genner Haderslev 26 km

La journée démarre en douceur, Mattis, pour la 2ème nuit consécutive a passé la nuit sur un matelas à moitié dégonflé… Nous espérions que ce soit un mauvais gonflage mais visiblement non. Il dit qu’il aime bien 🤔 🤪

Nous partons à la recherche de pièces pour la douche et la lessive. La machine à laver étant occupée, le gérant nous propose de nous servir de la sienne. C’est impressionnant et tellement plaisant de constater à quel point les gens sont avenants !

Le ciel est très bas, il ne fait pas chaud, nous décidons de partir après le dîner et faire une petite étape. Finalement il faudra attendre 15h pour que le ciel se dégage et qu’il fasse beau.

Nous parcourons alternativement campagnes, bois et bords de mer. Il y a des drapeaux danois partout, on sent que les gens sont fiers de leurs origines.

Nous nous mettons à la recherche d’un shelter mais un besoin urgent d’eau chaude nous fera bifurquer vers un camping. Bien nous en a pris, l’endroit est très joli. Nous sommes accueillis par nos voisins en caravane avec des canettes de Pepsi et de bière danoise.

Jonas est fatigué et Mattis a mal aux fesses. Nous verrons bien demain la forme qu’ils tiennent et détermineront l’étape du jour en fonction.

Un commentaire sur “J4 2019-07-13 Genner Haderslev 26 km

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :