J1 08/04 Hermalle sous Argenteau-Aachen 43km

Sur le pont à 6h, nous prenons la route à 7h45… Direction le médecin ! La nuit a été un peu chahutée, Jonas a toussé toute la nuit 😞 effectivement le docteur detecte un début de bronchite. Après diverses recommandations et avis positif sur le départ (sinon nous ne serions pas partis) nous rentrons à la maison après quasiment 2h. Le départ est légèrement postposé mais maintenu.

Nous partons en direction d’Eijsden, Margraten, Gulpen et traversons de très jolies campagnes. Il ne fait pas très chaud, le ciel est couvert mais pour le moment sec.

Les côtes se suivent et sont nombreuses, elles nous fatiguent beaucoup surtout Caro, au bout de 30km les cuisses brûlent (ou fondent c’est selon 😉), qui déclare forfait, c’est Jeanfy et Mattis qui récupèrent la remorque. Dénivelé positif de la journée : 352 m.

Nous arrivons sur Aix la Chapelle vers 17h00, au vu de la fatigue cumulée et des risques d’orage nous prenons la décision de loger en auberge de jeunesse. L’accès à l’auberge fait exploser le D+, la côte est impressionnante mais on voit le bout ! Il reste de la place, pour dormir, souper, déjeuner et stocker nos vélos ! La panacée !

Le temps de prendre notre repas, une averse tombe. Nous sommes vraiment passés entre 2 averses 🌧 ouf !
L’endroit est vraiment très bien, à défaut d’être au calme (on pense bien être les plus vieux ! ) nous dormirons au sec cette nuit.

4 commentaires sur “J1 08/04 Hermalle sous Argenteau-Aachen 43km

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :