Projet 2019-04

Nous espérions remettre le couvert assez rapidement après notre expérience de mai, malheureusement les jours de congé manquent… Rien de bien grave finalement, nous partirons pendant les vacances de Pâques 2019.

Nous optons à nouveau pour les Pays-Bas. Les boulets distraits que nous sommes ont vu à leur retour qu’il y avait un magnifique rond-point suspendu à Eindhoven, du coup nous repartirons dans cette direction en prenant le train à Maastricht et non plus à Visé (l’expérience avec le personnel de la gare nous a un peu refroidis). Arrivés sur le quai de la gare notre itinéraire sera plutôt en mode électron libre afin de permettre à chacun de profiter selon les régions traversées.

En gros, nous nous dirigerons vers Nijmegen puis Arnhem (nous emprunterons la fameuse autoroute RijnWaalpad), de là on repique sur l’Eurovélo 15 direction Hoek Van Holland, la « récompense » pour les enfants: arrivée à la mer. Si tout se passe bien, nous remonterons sur Amsterdam avec l’alternative possible de Rotterdam si un membre d’équipage est fatigué/ si le temps est nous est trop court et de là retour en train jusqu’à Maastricht.

Nous sommes actuellement en train de composer notre paquetage car cette fois nous emmenons tente, duvets et popote. Encore une fois, au moindre doute nous n’hésiterons pas à nous diriger vers une auberge de jeunesse (qui a dit qu’il fallait aussi rassurer les grands-parents?!).

Il nous reste 5 mois mais le temps file, les comparatifs sont ardus: Expérience 0 en camping pour nous! Les choix du matos seront publiés dans la catégorie ad-hoc dès qu’ils seront faits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :